Axon’ Kabel GmbH, la filiale allemande, a déménagé dans ses nouveaux locaux

19 Nov 2013

Depuis le 28 Octobre 2013, toute l’équipe allemande a déménagé dans les nouveaux locaux de l’entreprise, au 43 Hertichstrasse à Leonberg. Avec une surface totale de 1200 m2, l’équipe de 26 salariés est prête à offrir à ses clients le meilleur service grâce à son bureau d’étude, son service commercial et son service logistique.

Une société bien établie

Axon' Kabel GmbH a été fondé à Hanau en 1971 et a déménagé à Leonberg en 1989. Après avoir loué des locaux pendant plus de 24 ans, la filiale allemande a décidé de construire ses propres entrepôts et bureaux. Avec un hall de 700 m2, Axon’ Kabel GmbH est prêt à stocker et expédier les commandes pour ses clients en Allemagne, en Autriche et en Suisse

Une construction durable

L’objectif est non seulement de construire un espace de travail confortable et bien organisé mais également d’avoir une construction durable : un plancher chauffant, une pompe à chaleur réversible, un système de ventilation avec récupération de la chaleur, un toit végétal pour une meilleur isolation et 212 m2 de panneaux solaires.