Axon’ Câble SIA dispose de nouveaux bâtiments parfaitement isolés

16 Jul 2012

Le 12 Avril 2012 s’est déroulée la cérémonie d’ouverture du nouvel atelier de moulage plastique et la présentation du bâtiment principal d’Axon’ Câble SIA. Axon’ Câble SIA se réjouit du nouvel agencement suite au projet de reconstruction et d’isolation des bâtiments financée par le KPFI

A l’occasion de cette journée importante, Axon’Câble SIA a accueilli le premier ministre de la République de Lettonie, l’ambassadeur français en Lettonie, le maire de Daugavpils ainsi que d’autres invités et partenaires.

Le 30 Juin 2012, tous les étages des nouveaux bâtiments à côté du bâtiment principal ont été mis en service. Ainsi, la dernière étape de la reconstruction liée à l’isolation des bâtiments d’Axon’ Câble SIA au 21c, Vishku Street, Daugavpils financée par le KPFI est terminée.

16/04/2012- La fin officielle du projet est prévue pour juillet 2012. Toutefois, la consommation d’énergie sera surveillée à partir de la prochaine saison hivernale ; l’hiver dernier les salariés d’Axon’ Câble SIA avaient déjà ressenti les nouvelles améliorations. Les ateliers et les bureaux sont devenus sensiblement plus chaleureux.

23/12/2011 – Pour information, le projet sera terminé avec succès le 15 décembre. Merci à tous les participants pour leur aide

19/07/2011- Un contrat a été signé entre Axon’ Câble et le ministre de l’environnement de Lettonie. L’objectif est d’améliorer l’efficacité énergétique des bâtiments d’Axon’ Câble grâce au suivi  des consommations d’énergie et à l’emploi de matériaux de construction respectueux de l’environnement avec l’entreprise de construction MGM PRO. Le bâtiment d’Axon’ Câble est situé au 21C, Visku Street, à Daugavpils.

10/10/2011

La collaboration sur ce projet entre Axon’ Câble SIA et KPFI  se poursuit. Pratiquement la moitié du système de chauffage du bâtiment est déjà terminé.